La Commission de services régionaux de Kent, au Nouveau-Brunswick, s'est associée à Cloudpermit, un logiciel chef de file pour les processus deconstruction et développement simples et en ligne, afin de numériser ses processus de construction et de planification.

 

"Nous nous réjouissons de notre partenariat avec Cloudpermit, car la solution est conçue pour les services de construction et d’aménagement et ça se voit", a déclaré Paul Lang, directeur exécutif de la Commission de services régionaux de Kent. "Cloudpermit aidera notre service d’aménagement à normaliser nos processus internes pour des services plus efficaces et une communication plus forte entre notre personnel."

 

La région couvre une superficie de 4,886.20 kilomètres carrés et comprend deux villes, quatre villages, une communauté rurale et 20 districts de services locaux.

 

"Notre partenariat avec Cloudpermit offre beaucoup de potentiel positif pour toutes les commissions de services régionaux et les municipalités du Nouveau-Brunswick", a expliqué Lang. "Les 11 autres commissions de services régionaux envisagent maintenant ce logiciel quiaiderait à rationaliser les processus de développement et à créer la même base de référence pour toutes les administrations locales de la province."

 

Les 32,743 résidents de la région pourront demander des permis en ligne dans le confort de leur foyer et ses constructeurs pourront faire leur travail en ligne à des moments opportuns après la mise en œuvre dulogiciel plus tard cette année.

 

"La Commission de services régionaux de Kent est connue pour être innovante et un excellent collaborateur au Nouveau-Brunswick", a expliqué Peter Rotenberg, Directeur du développement des ventes, Amérique du Nord, chez Cloudpermit. "Nous sommes ravis de travailler avec ce chef de file numérique et nous nous réjouissons de l'inspiration inévitable que ce partenariat créera pour les gouvernements locaux qui veulent se transformer numériquement."

 

À propos de Cloudpermit : Cloudpermit habilite les gouvernements locaux avec des processus de développement simples et en ligne. Il accompagne les utilisateurs de la demande à l'approbation et encourage la collaboration entre le personnel gouvernemental, les demandeurs, les propriétaires, les constructeurs, les concepteurs, les agences tierces et toutes les personnes impliquées dans chaque permis. Le logiciel a été créé pour et avec les gouvernements locaux nord-américains afin d'aider les communautés à prospérer.

 

À propos de la Commission de services régionaux de Kent, Nouveau-Brunswick : La Commission de services régionaux de Kent au Nouveau-Brunswick a été créée en 2013. Elle joue trois rôles principaux: fournir ou faciliter la prestation de services légiférés aux communautés (utilisation des terres, planification et gestion des déchets solides), faciliter l'établissement d'accords de service volontaire entre les communautés intéressées et servir de forum où les communautés collaborent sur des enjeux régionaux.

 

 

Contact Cloudpermit :

 

Peter Rotenberg, Directeur du développement des ventes, Amérique du Nord

647 461 2586

peter.rotenberg@cloudpermit.com

 

Contact de la Commission de services régionaux de Kent :

 

Paul Lang, Directeur exécutif

(506) 743-1490

paul.lang@csrk.ca

 

Jean Goguen, Directeur de l’aménagement

(506) 743-1490

jean.goguen@csrk.ca

 

‍